Embauchez-moi!

Concepteur d’imaginaire
Créateur d’expériences interactives,
immersives et narratives
Hybride UX Web et Jeux

 

Communication

Que ce soit pour communiquer une intention à la direction afin d’obtenir une approbation, indiquer au programmeur les valeurs mécaniques d’un élément de jeu, détailler le comportement d’une interface à l’intégrateur, transmettre une émotion au joueur ou raconter une histoire à l’utilisateur, je fournis une documentation détaillée.

  • Concept et synopsis
  • Arborescences et Wireframes
  • Game Design Document (GDD)
  • Script de production
  • Scénario et dialogues

Développement

J’interviens à plusieurs étapes du développement de votre projet.

Logiciels

J’utilise principalement les logiciels ci-dessous, mais je m’adapte à vos méthodes de travail pour communiquer l’information de conception à votre équipe.

  • Powerpoint
  • Word
  • Excel
  • Axure
  • Google Drive (Doc, Sheet…)
  • Wiki (exemple: Confluence)

Porte folio

Les documents de UX et de Game Design que je produis étant des livrables internes et confidentiels, il m’est difficile de montrer un portefolio de mes travaux récents. Voici tout de même un portefolio préparé en 2011 (PDF, 13.8MB).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *