Exemplaires GRATUITS

Il me reste plusieurs exemplaires des deux premiers livres de ma série DEXTRORSUM, dans des caisses qui trainent chez moi.

Au lieu de les laisser ramasser la poussière et disparaitre dans l’oubli, je vous les donne.

Oui-oui. DONNE. Comme dans gratuit.

Vous avez le premier, mais pas le deuxième? Je vous donne le deuxième. Vous voulez faire un cadeau à votre belle-mère? Je vous donne les deux. Vous avez un classe de secondaire 4? Je vous en donne 23! Vous voulez mes livres? Ils sont à vous!

_ _ _ _

Tant qu’il restera encore une minute, Juillet 2006, 201 pages (extrait PDF)

Une autre seconde, Octobre 2007, 215 pages (extrait PDF)

Comment faire pour avoir un (ou des!) exemplaire gratuit?

Facile: demandez.

Par courriel, Facebook, Twitter, téléphone, en personne…

Seule contrainte : ça ne doit pas être compliqué pour moi, ni engendrer des couts. Par exemple: Pas de frais pour un envoi postal, ou pas de trajet en transport en commun qui me prend deux heures. Je pense que c’est raisonnable. ;)

C’est quoi l’arnaque?

Aucune arnaque.

Pas d’abonnement caché, pas d’adresse courriel qui se retrouve sur une liste d’envoi, pas d’obligation de me faire de la promotion, pas de prélèvement d’ADN pour vous cloner, pas de pacte avec des Neptuniens.

Je. Vous. Donne. Des. Livres.

Non vraiment. Sérieux. Pourquoi tu fais ça?

Mes livres ne sont plus en vente dans les librairies. Il me reste un surplus d’inventaire. Il n’y a pas vraiment de place chez moi pour ces quelques caisses, mais ça me ferait de la peine de détruire tout ça. Je trouve ça plus gagnant de les mettre dans vos bibliothèques plutôt que dans un sac-poubelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *